La styliste

J’ai toujours eu la passion de créer des vêtements. Une maman couturière et une imagination débordante m’ont tout naturellement conduite vers une école de mode, où j’ai appris toutes les facettes de ce métier : stylisme, modélisme, couture.


Deux expériences professionnelles, dans un atelier de confection, et chez DDP comme assistante du styliste-modéliste, m’ont décidée : ma voie était de créer et confectionner mes propres collections.

En 1989, j’ouvre ma boutique, où, du croquis aux finitions, en passant par le patronage, la coupe, le montage, les essayages, vont naitre les modèles de mon imagination.
Artisan d’art, toujours à la recherche des plus beaux tissus, des coupes les plus seyantes, des détails les plus raffinés, des plus belles finitions, je suis heureuse de voir l’aboutissement de mon travail porté par mes clientes.

Depuis bientôt 25 ans, j’habille les femmes. J’aime sublimer tous les styles, toutes les silhouettes, tous les âges.
A chacune, j’apporte mes conseils et mon expérience. Elles sont toutes uniques et différentes. Je les écoute, et les devine aussi, pour créer des nouveautés qui leur ressemblent.




Dans ma boutique, Il y a mille façons de trouver votre bonheur : Une robe vous attend peut-être là, sur un cintre, ou je la refais à vos couleurs, ou encore, je redessine le patron pour l’adapter parfaitement à votre silhouette et ainsi vous avez un vêtement à vos mesures. Et si vous avez en tête la robe de vos rêves, j’en fais le croquis et au fil des essayages la réalise pas à pas.